Le rôle du comité "Avenir Quatremare" : déclencher un débat citoyen (mars 2006)

Le comité a été fondé dans l'urgence pour donner une impulsion citoyenne et de donner la possibilité aux gens d'exprimer leurs idées et d'échanger leurs avis. Dès que cet objectif sera atteint, le comité envisage de se dissoudre.

L'année 2006 - année du changement pour le mieux !?

Cette année peut changer notre cadre vie. La rue Louis Blériot vers Guyancourt est fermée pour travaux jusqu'en octobre 2006. C’est l’opportunité rêvée de réfléchir comment aménager l’avenue (nous proposons désormais : rue) Charles Quatremare, également complètement fermée depuis la rue du Fort de Buc en direction de Guyancourt pendant la durée des travaux sur Guyancourt.

Il faut agir vite ! C'est pour cette raison que nous avons fondé le Comité de réflexion et de proposition "Avenir Quatremare". Lire le document de "Synthèse et ajouts" (télécharger ici, pdf 80 ko) mis à jour le 19 février 2006

Nous attendons vos réactions et suggestions

Comité "Avenir Quatremare"
Contact : avenirquatremare@laposte.net

ATTENTION (février 2006)

Nous souhaitons préciser que les informations données sur la page AVIS ET OBSERVATIONS expriment des opinions très variées qui sont censées contribuer à la réflexion pour trouver ensemble le meilleur aménagement pour Quatremare. Si vous le souhaitez, vos observations peuvent être publiées sur cette page.

L'objectif du comité Avenir Quatremare était de donner une impulsion pour façonner notre quartier et stimuler un débat citoyen d'idées où tous les points de vue peuvent être exprimés. Le comité ne propose pas de solutions! Il ne prend pas de décisions!
Il a passé le flambeau aux présidents des résidences et espère qu'une réunion publique aura lieu.

Retour à la page d'accueil du comité Avenir Quatremare

Une réunion publique a lieu en effet le 15 mars 2006. Voir Historique des démarches